lundi 23 décembre 2019

Le droit à l'image


Une photo perso, un partage
Vous pourrez y voir les imperfections
D’une image non retouchée
Les traces de maladie
Du temps, de la vie
Et si vous regardez vraiment



Une photo perso, un partage
C’est un geste d’humour, d’amour ou d’amitié
C’est associer, participer,
Communiquer ou s’éprouver



Une photo perso, un partage
Qui se conjugue à l’être
Un geste de courage, d’exhibition ou de timidité
Parfois plus qu’une lettre



Une photo perso, un partage
C’est l’instant présent
Avant que tout parte en fumée
Une goutte dans l’océan
Une goutte d’humanité



Je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes de fin d’année

4 commentaires:

  1. Bonjour belle Gitane
    J'ai attendu le 25 pour ouvrir le lien comme demandé.
    A priori mon commentaire d'hier n'a pas été prit sur ce blog.
    J'adore vos photos et vos écrits.
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je viens de valider le commentaire
      Quelle patience vous avez, du moins pour ouvrir un cadeau !
      Belle lecture ici donc...

      Supprimer
  2. bonjour Gitane
    Merci pour le partage, il n'y a rien à retoucher, les traces de la vie font la beauté d'une personne

    RépondreSupprimer