samedi 2 novembre 2019

Obsédée

J'en consomme
J'en griffonne
Sur le coin d'une table
Dans mes nuits agitées
J'en frisonne
M'en assomme
Sur le sable
Sus le ciel étoilé
J'en aspire, j'en bave
J'en ressens, j'en entrave



Du dur crayon de bois
Que je taille en émoi
A la plume
Qui caresse ma bouche
Et la pointe
Qui s'enfonce et me touche

Parfois repue
Parfois gagnante
Jamais déçue
Toujours partante


Quand le verbe est pulsion
La virgule émotion
Le point exclamation
J'en redemande
Je suis gourmande
Je m'enflamme de passion
Palpitations
Étrange fusion

Je me délecte d'avance
D'être en résonance

Il est rarement mou
Jamais faible Posé
ou de haute volée
Joueur ou fou

Je vois du texte partout
Je suis une obsédée
Oui je le reconnais
Une obsédée textuelle

1 commentaire:

  1. Ummm que ella escritura sibre tan linda espalda.

    También me gusta escribir sobre las nalgas de chica.

    Una imagen muy bella.

    RépondreSupprimer