lundi 4 février 2019

message personnel (et à la fois public)



Monsieur T,
en effet, comme vous me l'avez justement fait remarqué, je n'ai pas validé vos commentaires et je vais donc m'en expliquer :




1er commentaire 
De mémoire vous ne faisiez pas allusion à mon texte. Vous y indiquiez vos mensurations impressionnantes. Pour une mesure, je suppose qu'il ne s'agit pas de votre doigt à moins que vous soyez le Géant Vert.
J'espère aussi que ce n'est pas votre pénis en repos, vous auriez surement quelques difficultés à marcher (d'ailleurs j'ai toujours soupçonné que Lucky Luke .. enfin vous voyez, les jambes arquées...)
Donc pour en revenir à cette taille ... comment vous l'écrire ? de façon la plus naturelle : j'ai toujours préféré la qualité à la quantité, le diamètre à la longueur. Je vous invite vivement à regarder quelques tutos sur la toile, prenez le temps d'apprendre le corps des femmes et la grandeur de leurs différents orifices, vous comprendrez que tout ne peut pas rentrer... du moins à ma connaissance, même en forçant!

2ème commentaire 
Je pense avoir fait preuve d'élégance en ne le diffusant pas : vous y mentionniez votre mail. J'ai bien noté votre grand sens de l'imagination à la vue de ma poitrine et de tout ce que vous pourriez lui faire subir. J'ai lu aussi vos compétences de Maître, que vous aviez maté des soumises bien plus coriaces que moi ... bah ça ne me donne pas envie !

3ème commentaire 
Celui où vous me reprochez de ne pas diffuser vos messages, en effet je n'en ai pas envie.
ah le seul Prince qui me fascine c'est celui de St Exupéry... dans la vraie vie je préfère les crapauds et non j en'ai rien d'une princesse
Vous y précisez me connaitre mieux que moi-même et savoir ce qui est bon pour moi...
Un peu de psychologie s'impose : des stéréotypes nous en avons tous, le cerveau est ainsi fait, nous avons l'habitude de mettre nos idées et nos perceptions dans des cases. Par contre quand es stéréotypes deviennent des préjugés, c'est là que c'est dangereux (vous renseigner sur l'effet de halo).
Pour moi il n'y a pas UNE relation D/s, il y a celle qui se créée entre deux êtres consentants, elle ne se compare pas et ne se mesure pas , elle se vit et s'épanouie dans le respect, la confiance et l'écoute des deux parties... c'est ma vision et c'est pourquoi malgré votre insistance, non je ne vous contacterai pas et non je ne diffuse pas vos commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire