lundi 24 décembre 2018

Oh oh oh


Est ce le redoux? les fêtes de fin d'année ?
Il règne un souffle très spécial en  ce moment
Rien à voir avec ce que j'ai commander au Père Noel
Oui j'ai fait ma liste, pas grand chose
juste ce que je n’aurai pas
 (un mot et une voix
sans aucun rapport l'un avec l'autre d'ailleurs)

Bref, je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air marin
Comme une montée de sève au printemps
Avec un mauvais casting!



Acte 1
Mr Beau Mec qui m'envoie un texto de joyeuses fêtes et savoir si je suis en vacances et disponible un midi ou en début d'après midi. Ce qui a fait rire mes copines. Il parait que je sis naïve car Mr Beau Mec essaie de me mettre dans son lit depuis 4 ans et que je ne vois rien ...
Alors Mr Beau Mec a un corps de mannequin (si, si !), un visage d'ange, de l'humour, une activité professionnelle qui le maintient en très bonne forme, 12 ans de moins que moi et ... une charmante femme !

Acte 2
Un ancien amant me contacte hier pour me proposer un vin chaud. oui j'aime ça. le reste de son texto est plus obscur : "nous trouverons bien un endroit pour nous créer notre magie de Noël à nous".
L'ancien amant est un intellectuel, tête en l'air, et j'ai de très bons souvenirs de nos moments dans sa chambre. Nous avons été ensemble 2 fois, je ne donne jamais de 3ème chance car quand ça ne veut pas, ça ne veut pas malgré l'osmose de nos corps. Et surtout l'ancien amant a maintenant une nouvelle amie, qui  cette semaine est en vacances dans sa famille à elle. ceci explique cela!

Acte 3
Mr Jesuisaccompagné "pour l'instant" s'est rappelé de moi. Alors que nous commencions à nous voir, je l'ai croisé un soir avec une autre, collé l'un contre l'autre. Mr jesuisaccompagné m'a alors expliqué que ce n'était que sa maîtresse depuis un an et que j'avais des problèmes de santé à régler, donc il restait avec au cas où nous 2 ça ne fonctionne pas. N'a pris aucune nouvelle de moi depuis des mois. Ce matin un message pour me souhaiter un bon réveillon (décidément) et me proposer de nous voir le week-end prochain. il a ajouté qu'il n'était plus accompagné... seulement là, je n'ai plus envie, plus confiance ... et les invitations de dernière minute pour ne pas rester seul, ça fait trop désespéré. J'ai un peu trop d'estime de moi!

J'attends les prochains textos...
Et je dois emballer mon cadeau de Noel
Celui que je me suis offert
Je suis sure qu'il va me plaire

Je vous souhaite un Joyeux Noel
Je vais finir de démêler mes guirlandes ...


merci à mon photographe anonyme...

modification à 19h19
Acte 4
message à 19h d'un homme que j'ai connu au niveau professionnel il y a ... 2 ans je crois. et qui me souhaite un bon réveillon et souhaite "avec grand plaisir se voir en 2019 autour d'un café ou autre".  soit je suis devenue belle et sexy soit il n'y a plus d'autres femmes célibataires dans la région ... au moins je me marre de cette journée (très spéciale pour moi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire