lundi 25 décembre 2017

hier encore...



3 ans déjà hier... 3 ans sans toi

et finalement le temps transforme tout, les déchirures et les blessures s'estompent
et deviennent de délicieux souvenirs
j'arrive à sourire de nos moments ensemble, même si je reste nostalgique

et puis ...cette année  j'ai mis des voilages dans la chambre autour du lit
comme j'aimais, comme tu ne voulais pas

                    photo personnelle                 



j'ai perdu ton odeur, ton parfum. me restent encore le son de ta voix, ton visage, les mots ... et des images parfois indécentes ...

et puis ... cette année, j'ai découvert que je pouvais aimer de nouveau, un autre
même si ça ne s"est pas concrétiser, ça me fait avancer.

j'ai perdu la douceur de ta peau, mais pas ton sourire, ta façon d'embrasser, ... ta façon de me deviner. tu serais peut-être étonné de voir mon cœur s'ouvrir... je fais mes pas seule, ailleurs

et puis ... cette année dès 3 heures du matin j'ai pensé à toi, toute la journée, à chaque heure, chaque moment... mais aucune larme, juste se rappeler ces instants rien qu'à nous

3 ans et un jour, j'ai enfin réussi à passer un bon réveillon. je progresse, je monte seule et droite le chemin. parfois je e retourne et je te vois, de plus en plus flou, et mon cœur fait des bonds. je reste debout, je ne m'écroule plus

hier encore j'ai pensé à toi calmement, sereinement. je crois que ça va ... mieux de ce coté là !

1 commentaire: