mercredi 6 mars 2024

Supplier

 Je ne sais pas faire ça.

Bien sûr vous allez me dire "et alors ?"

Bah ça m'interroge suite à une discussion

Soit mon BDSM est plutôt dans l'humour, le partage, le plaisir et la joie. Il arrive aussi des moments graves, forts, du lâcher prise, du don de soi, de l'appartenance, etc... 

Cependant demander m'est difficile, mais

Supplier 

Implorer des yeux 

S'abaisser de tout son corps

Adjurer avec les vibrations dans la voix

Non

Non je ne peux pas

Je fais une pirouette, je râle, j'ironise, je me moque , je fais de l'auto dérision, oui pirouette pour ne pas supplier, ça me fait peur d'abdiquer

Comme si c'était me dépersonnaliser, céder dans mon intégrité, la perte totale de mon identité, décimer mon individualité, fléchir et plier dans la supplication


A moins que ce soit mon foutu ego, une fierté mal placée, ... 


Et vous, savez vous supplier avec sincérité, honnêteté, entièreté ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire