lundi 6 juin 2022

Normal ou différent

 "Tu as vu tu fais tes 6 à l'envers

- Bah non à l'envers ce sont des 9

- Mais la façon dont tu les écris, tu fais la forme à l'envers

- Et alors ? 

- Bah c'est bizarre quand même

- Surtout que le 6 est le chiffre du diable c'est ça que tu veux dire?

- Non, non .. juste que parfois tu es un peu bizarre, différente"

Voilà le mot est lancé! Différente !!!

Dans un monde normé, où chacun veut se croire à part "oui mais moi ce n'est pas pareil" le moindre travers est considéré avec suspicion 

Non je ne suis pas différente, je fais des choses à ma façon

Dans le monde du BDSM où l'étrangeté est de mise, c'est encore plus bizarre d'avoir ce genre de remarque

Finalement, quel que soit l'endroit où on est, le milieu que nous fréquentons, il faut toujours répondre à des normes, entrer dans des cases


Bon j'écris mes 6 à l'envers ... et alors ? 





Parce que ces petites différences ce sont des bouts de moi, j'aimerai que tu sois curieux de moi ...

 

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Oh je la trouve attendrissante votre manière de les écrire. C'est la première fois que je vois quelqu'un les faire "à sa façon" :)
    Ça me fait penser à une réflexion qu'une amie m'a fait sur ma manière de couper ma viande, à priori pas comme tout le monde ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien cette adjectif "attendrissant" c'est émouvant ....
      Oui pas comme tout le monde, pas si différente non plus
      Merci à vous d'être passée sur "mes terres", c'est un honneur pour moi

      Supprimer