mercredi 27 avril 2022

La beauté extérieure

 Les températures remontent

Avec elles, l'envie de plage et de sable chaud

C'est le moment de se débarrasser de ses vêtements 

Et de se regarder

Et de s'aimer

Aimer son corps

Là nue devant le miroir 


5 choses que j'aime physiquement chez moi

1. Mon cul, rond bien en chair, il me plait il lui plait

2. Mon regard : sans filtre, impossible de mentir, il dit tout et avec els mots que je n'ai pas

3. Mes seins, qui rendent joli mon décolleté, de taille parfaite pour un Dhom mâle honnête 

4. Mes cheveux, mon voile de pudeur, ma double peau indisciplinée, indomptable, mon coté sauvageonne. D'abord aux couleurs de blés ils deviennent blonds cendrés 

5. Mes chevilles, je les trouve sexys mises en valeur par mes escarpins et entourées d'une chainette 


Et vous, qu'aimez vus de votre physique ?

Une envie de vous laisser déposer des pensées positives 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire