dimanche 21 novembre 2021

Dans ses deux mains

 Dans ses deux mains

sous ma jupe relevée

J'étais nue comme jamais

Toit mon jeune corps 

était en fête 

Des cheveux de ma tête

Aux ongles de mes pieds

J'étais une source qui guidait

La baguette du sourcier

Nous faisions le mal

Et le le mâle était bien fait


Fatras, Prévert 


photo du net


Dans ses deux mains

Et mes vêtements enlevés

Je suis moi comme jamais

Tout mon corps offert

A ses saillies

De mon âme ravie

A mes formes alanguies

Je suis fluide et marées

De nos pulsions assoiffées

Nous faisons le Mal

Et mon Mâle est satisfait

 

 

Dans ses deux mains

Je me sens rassurée

Je suis vraie comme jamais

Avec mon plein de doute

A mes peurs

Il réveille mes ardeurs

Il m’enlève mes pudeurs

J’en suis tout étourdie

C’est si simple avec lui

D’être son animal

Et mon Mâle est ravi

 

Dans ses deux mains

Nos vagues déferlantes

Nous surprennent comme jamais

Il me mène à bon port

Mon poète

Soufflant sur nos tempêtes

Et nos larmes salantes

Je suis la tornade impatiente

Soufflant la nuée bouillonnante

Nous nous faisons du bien

Malicieux et bienfaisant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire