mercredi 24 mars 2021

Ta Queue

 

Approche, ose

Te coller contre moi

Sentir ta queue contre ma hanche

Sans mes talons je suis petite tu vois

Semi-molle semi-dure

Entre deux mers tu sais

Le calme et la violence

Plus fort touche-moi

Je veux la sentir bander contre moi


Laisse-moi, prends ce risque

De mes doigts malhabiles

Te décintrer

Tomber ton pantalon

Apprécier ta surgescence

La caresser

Appuie sur mon épaule

Abaisse ma tête

A quatre pattes

A ta merci

Ravie

Me retrouver à genoux

Entre tes jambes

Me délecter de la vue

De ta Queue tendue

Mes mains qui frôlent

Ma bouche qui cherche

Ma langue pendante

Ma chatte qui mouille

Mes cuisses qui s’écartent

Mes doigts saisissent ta Queue

Pour te branler doucement

Ma bouche s’approche

Je me joue de ton gland

Ma langue vient gouter ton odeur

Ma chatte dégouline déjà

Je te prends en bouche

Quelques va-et-vient

 

Et tes mains viennent

S’accrocher à mes cheveux

Tu tires

Tu tends

Tu marques le rythme

Tu t’enfonces dans ma gorge

Profond, au plus profond

Je déguste, déglutis

Etouffe, bave

Je reprends mon souffle

Laissant couler ma salive

Sur ta belle Queue

Délicieusement dressée

J’ai envie d’encore te gober

Même si ma respiration halète

Je te veux

Dans mon palais

Jusque ma luette

Bâillonne-moi de ta Queue

Suffoque-moi

Fais-moi monter les larmes aux yeux

Suscite en moi des torrents de salive

Qui refluent

Engloutie moi de ton désir

Immerge-moi de tes râles

Jusqu’au souffle coupé

Des lames foudroyantes

De feu ardent

Perlent de mon sexe

Sur le parquet

Ta Queue enrobée de ma bave

Sublime turgescence

Vient gaver mon gosier

Comblant ma jugulaire

Taquinant mes cordes vocales

Je gémis

Tu m’encourages

M’excitant encore plus

Tu tires ma crinière

En arrière

Me regardant

Saliver, respirer

Reprendre une bouffée

Le regard crie encore

Le maquillage s’écroule

Mes lèvres restent ouvertes

Laisse-toi aller

Hasarde-moi

Tente-moi

Abuse-moi

Je suis pantin

A tes cordes d’envies

Le métal fusion

A ta Queue aimantée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire